Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrTank
Quartier-maître 1ère classe

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

Salut a vous braves voyageurs de passage dans mon humble "Bazar"!
Je vous invites a faire un petite tour dans le labyrinthe de mes créations,

.................................................Tout ce que vous allez voir, depuis le temps de leurs création,
...................................................il est possible que tout ne soit pas dans l'ordre,
...................................................mais dans l'ensemble il est possible de voir les changement
..................................................de style significatif.  j'ose espéré que vous ne vous y perdrez
..................................................pas trop vite, et que la visite vous plairas, je m'éforcerais de
...................................................vous rendre la visite plus simple par des titre et sous titre,
..................................................mais certaines catégorie étant inclassable, je ne vous garanti
..................................................pas la perfection du rangement ;-)

...................................................................................................................................Pour ce qui est de L'expérience "professionnelle", comme dit déjà ailleur,
.....................................................................................................................................je suis étudiant en graphisme, étude de 3 ans, j'en suis a ma quatrième
.....................................................................................................................................année (1,1;2,2) lol, plus par fainéantise que par manque de créativité,
.....................................................................................................................................ceci dit, le graphisme n'a pas grand chose a voir avec le travail des créateurs
.....................................................................................................................................de signature, bannière et avatar que l'on croise a foison, le travail d'un graphiste
.....................................................................................................................................est de travaillé l'image, en générale de façon a faire passer une idée/
.....................................................................................................................................un sentiment, une envie bien précise, contrairement a ici, ou le travail
.....................................................................................................................................se cantonne a la création d'une image "belle" Par pour vous faire un cours
.....................................................................................................................................sur la graphisme, mais, juste pour préciser que... ici, je ne ferais pas de
.....................................................................................................................................graphisme! enfin, un petit peut a sa façon, mais de belle images qui devrait
.....................................................................................................................................plaire a une majorité, c'est se qui compte !
.....................................................................................................................................
.....................................................................................................................................Enjoy!

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Signatures

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Part 6

Part 7

Part 8

UserBars

Part 1

Part 2

Accueils Allys/Forums

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Part 6

Divers

Alerte (gif, laissez le temps de charger)
_

_

Part 2

]

Part 3

SI VOUS CONSTATER UNE ERREUR D'AFFICHAGE, VEUILLEZ ME LA RAPORTEE S.V.P. MERCI
(L'orthographe sa sert a rien, je suis nul en orthographe ;P)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loic619

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

hé hé c'est du beau boulot ^^ j'pourrai compter sur toi pour une future sign ? ^^
MSN
DrTank

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

ouaip, fort probablement, vais dabor voir avec Grmble se qu'il veux Wink
=> post "signature" dans le psychobar

Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

ouai je te met les images à modif demain ! jolie galerie en tt cas Wink
Amiral
Amiral

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

Très jolie galerie, y a des truc super sympa !

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

et d'autre super moin je doit dire Razz

Killerdam
Amiral
Amiral

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

oui mais je garde que le positif en tête
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

Pas mal du tout Drtank Wink

On voit pas que tu fais de étude d'info graphisme.... mdr

MSN Skype
DrTank

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

a vrais dire, j'ai un peux lever le pied sur les creation a partire de se moment la,...
avec l'experience, j'aurai tendence a dire que beaucoups de celles la sont TROP chargée Razz
on va voir ce que les nouvelles donne,

en sachant que je ne travail plus trop pour l'ecole xD

stargate
Allié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

j'aime beaucoup
je vais pas tarder a te faire une commande lol ^^
Taranis
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

Super boulot Doc !!  Okay

J'te laisse le temps de digérer les commandes des autres et je te harcèlerai sûrement pour ma signature fofo aussi !!!

GJ !!
DrTank

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

okok :p

La mon souci, c'est la RIP de samfisher... j'en cherche une belle

évidement, si sam me dit que la RIP de starWars c bon, sa va, sinon c légerement plus galère...

per contre j'ai d'autre ship!

Taranis
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

Pour ce qui me concerne, j'ai ma p'tite idée...

Plutôt que de t'emmerder, quand tu seras dispo t'auras qu'à me MP sur fofo et me dire que tu l'es et je te passerai ma commande !

Merci Mister Designer !

:-)
Samfisher
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

Héhé non celle de stars c'est pas bon... dis moi si celle que j'ai mis est bonne ;-)

MSN Skype
DrTank

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=- Répondre en citant

sa devrait aller oui, en générale j'aime bien travaillé avec des grands formats, sa me permet de travaillé plus librement, mais celle la devrait faire l'affaire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: -=[Le Bazar Du Dr. Tank]=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006