Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administrative -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CuttyFlam
Visiteur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjours je mapelle colin Relave j'abitte ver ST Etiene jai 12 ans je sui un joueur actif et dinamic j'aimerai entrer dan l aliance . autrefois jétai cher les Pharaon U39 avec environ 60 000 poin je me sui remi a jouer sur amdroavec environ 12 000 poin
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiBi
Allié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à toi, tu me parais un peu jeune pour moi, ton nombre de fautes incalculables est pour moi une hérésie (Idée, opinion contraire à celles qui sont généralement reçues.), ta candidature est aussi très légère (& je pense que tu n'as pas posté que chez nous, ça ressemble à une candidature faite très rapidement & copiée/collée sur plusieurs forums), de plus tu n'as pas posté au bon endroit...

http://psykoevolution.ogameteam.com/f4-Recrutement.htm

(Mais je ne sais pas si tu y as accès)

Ensuite refais ta candidature avec le formulaire dispo ici : http://psykoevolution.ogameteam.com/t83-Formulaire-De-Recrutement.htm

Donc, après tout pourquoi pas reconsidérer ta candidature,  si tu pense pouvoir faire des efforts Smile, c'est à toi de voir, mais pour le moment pour moi ce sera non.
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut

=> la partie recrutement est visible par TOUS donc tu n'as pas posté au bon endroit

=> comme Bibi, l'orthographe.....  Neutral

=> comme Bibi (xD) un formulaire est mis à disposition

=> de plus tu dois faire un sondage ! (si tu as pris la peine de lire un peu le forum...)

Avis négatif...

Bonne soirée
Allié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:40 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je m'excuse pour avoir dis que tu aurais pu faire du C/C sur d'autres fofo, j'ai vérifié plusieurs forums & c'est une chose que tu n'as pas faite donc je m'en excuse :S
Quartier-maître 2ème classe
Quartier-maître 2ème classe

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je trouve ta candidature également un peu légère.
complète la si tu es motivé et applique toi.
avis en attente d'un complément d'information.

Le bœuf est lent mais la terre est patiente
Killerdy
Maître
Maître

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:10 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je suis du même avis que tout le monde. un peu plus d'information serais bienvenu

MSN
hellback
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

on parle de la candidature de qui la??
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

de Cutty...
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

euh...

y'a un formulaire prévu sur se forum que tu peux utiliser afin d'étoffer ta candidature....

MSN Skype
Killerdam
Amiral
Amiral

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci de refaire ta présentation en utilisant le formulaire de recrutement, et si tu es motivé alors on pourra examiner ta candidature.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:29 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

perdonne pour le post plus haut ... trop vite

pour ma par je ne tiendrai compte de ta candidature cutty que lorsqu'elle sera posté au bon endroit  et je requiere un sondage afin de recueillir le consentement de la majrité des membre 
Taranis
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Rires !!

Mon pauvre Bibi !!!

Tu vas choper une attaque cardiaque !!!

On est jamais tous à l'abri de quelques fautes d'orthographe mais c'est vrai que c'est de plus en plus... critique !!!

Attends, quand on voit que même les québécois savent mieux écrire français que la jeunesse française elle-même !!!

(tiens prends çà Philippe !! rires !!!)

Je vous le dis mes amis : " Toux pare an qouiye" !

xd
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

(Taranis... arrête de flooder.... tu l'as veut aussi ton étoile ? Mr. Green )

Bon ben on attend toujours une réponse de ta part Cutty...
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Et voilà, on me dit de me taire maintenant... :-(

Eh, question "pratique" en aparté du coup Grmble, est-ce que (comme sur Forumactif.net) le nombre de posts et d'inscrits sur le fofo permet de gagner des crédits que tu peux réinvestir ensuite (genre pour changer l'adresse du site, pour améliorer sa présentation, etc) ?
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je rigole hein...

Ben sur Xooit ... changer adresse = gratuit, améliorer présentation = gratuit (car accès au code des pages WEB)...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administrative -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006