Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: échange Deutérium ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loic619
Quartier-maître 1ère classe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: échange Deutérium Répondre en citant

'soir tout le monde (même si ya personne à ce moment précis où j'écris lol)
je poste tjrs quand tout le monde dors ... c'est pour ça qu'il faut parfois désactiver son mode "batman" XD

alors voilà j'échange du deutérium, 250.000 unités pour être précis. je l'échange contre du métal et/ou du cristal.

ma planète mère : [5:213:9]

pour les taux je propose : 2M = 1.5C = 1D

m pour métal, etc... j'peux même vous faire un dessin XD

s'il y a un quelconque intéressé qu'il me fasses signe ;-)

See Y'All
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 08:02 (2010)    Sujet du message: échange Deutérium Répondre en citant

tu peux aussi faire un message circulaire à l'alliance sur Ogame... comme cela tu touches plus de monde ...

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: échange Deutérium Répondre en citant

bah j'y avais pensé mais les parties admin, communications et candidatures sont grisées dans mon onglet alliance, je peux pas y accéder et j'avais pensé que c'etait sûrement une limitation dûe à mon rang de novice ... c'est vraiment ça où quoi ?
MSN
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: échange Deutérium Répondre en citant

Tu n'es plus novice... Killerdam a oublié de t'accorder les droits sur Ogame pour les messages circulaires... je m'occupe de te débloquer cela avec lui Wink
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: échange Deutérium Répondre en citant

désolés,

Je suis occupée et je ne stock pas cette quantité de ressource pour le moment...

MSN Skype
Killerdam
Amiral
Amiral

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: échange Deutérium Répondre en citant

désolé j'avais oublié enfin bref maintenant c'est bon 

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: échange Deutérium Répondre en citant

Pas preneur, désolé !

J'suis dans le même cas : vendeur de DEUT !

Je réactive mon compte (log Abscence pour l'instant - Taranis dans quelques jours) d'ici le milieu de semaine.

En fait, le "hic", c'est que j'ai accès Ogame chez moi (une co 5 mn le temps de ghoster le matin et reco le soir après mais pas pendant des plombes tous les soirs non plus sinon Madame va me tuer... rires !!!). Au boulot, j'ai accès Internet mais forcément avec des tas de filtres direct sur le serveur (pas accès Ogame, accès fofo mais vous verriez comment il est moche : pas d'icônes, pas d'images, pas de tchat...). J'suis en train de résoudre le problème avec un système pc portable + clé 3 G pour "contourner" le système mais je ne pourrais donc avoir un accès Internet serein me permettant d'être à fond autant IG que sur le fofo avant donc le milieu de semaine.

Par contre, je ferai signe quand je me reconnecterai car je dois avoir un peu de DEUT aussi à vendre, genre 2 M.
littleWolf
Quartier-maître 2ème classe
Quartier-maître 2ème classe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: échange Deutérium Répondre en citant

un peut de deut lol moi jai 600k si interreser mp moi IG si c'est possible
stargate
Allié

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: échange Deutérium Répondre en citant

contre quoi tu le vend ?
Loic619

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: échange Deutérium Répondre en citant

hé hé je vois que vous êtes tous d'humeur commerciale ces derniers temps, et croyez moi je n'aime vraiment pas jouer les rabat-joie (je déteste ça) mais vous devriez peut être créer un new post à chaque nouvelle proposition pour éviter de s'emmêler les pinceaux ^^
MSN
hellback
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:30 (2010)    Sujet du message: échange Deutérium Répondre en citant

lol sa prendrais un raideur dans l'alliance  pour nous acheter notre deut en trop
Samfisher
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: échange Deutérium Répondre en citant

effectivement ça part dans tout les sens loic.....

Je lock le topic....

Fait un topic par vente et ajouter la date dans le titre du topic merci.....

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: échange Deutérium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006