Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pourquoi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Le PsykoBar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecool888
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:53 (2010)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

pourquoi mavais vous rejeter ma candidature. Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

^^ arf... je vais te répondre moi-même alors...

Premièrement pour moi la chose la plus horrible (même si on partage pas mon avis) c'est ton orthographe...  elle est digne d'un enfant de 4 ans, bourrée de fautes. Tu n'as même pas fait d'efforts sur la candidature alors que c'est la première impression qu'on a de toi.
Deuxièmement, avant de venir ici tu as posté par exemple chez les "Cygnes" et quand j'ai vu ta candidature sur leur forum... WOW. Tu vas postuler dans une grande team et tu dis "j veux rntre che vous" pour moi c'est un  flagrant manque d'intérêt... ce que j'ai ressenti ici.
Les MPs que tu m'as envoyé... je t'avais dit que je t'écrivais quand on se serait décider... résultat ? j'ai recu divers messages de ta part comme "je sis pri ?"... rédibitoire

Voilà les grands trait de ton refus je crois... Ce ne sont pas des reproches mais c'est aussi pour t'aider dans tes futures postulations dans d'autre team...

Bonne continuation

Grmble
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Voilà Grmble à bien résumer,

J'avais déjà expliquer pourquoi dans ta candidature...

Ce poste est donc superflu et inutile je lock!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: pourquoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Le PsykoBar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006