Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signature Forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Le PsykoBar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrTank
Quartier-maître 1ère classe

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:12 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

sinon je peut aussi demander a Mon cher Programeur en herbe qui a toujours le tour pour pondre des histoires :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taranis
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

Question : notre histoire IG est notre parcours, tantôt fait de belles rencontres et tantôt de cicactrice fraîche (pour Dr Tank qui ne connait pas l'histoire, je resitue... L'alliance AOW était composée de plusieurs membres dont Master Titan qui sympathise avec Samfisher. De fil en aiguille, une bonne partie des membres de l'alliance Psykos discutent et sympathisent avec des AOW... Un jour, on finit par fusionner. Et quelques jours à peine après la fusion et à la grande surprise générale, le fondateur de l'AOW quitte l'alliance et la dissoud (pour résumer). Du coup, vent de panique. Dans le feu de l'action, je cherche à "sauver" l'alliance en créant une alliance temporaire (AOWPsyko) le temps qu'on se retrouve tous. S'en suivent quelques jours pendant lesquels on élabore notre réorganisation (nouveau nom, tag, organisation...). Les votes se terminent et tout se met en place progressivement et c'est là que tu arrives !).

Du coup, pour créer l'histoire "contextuelle" de notre belle alliance Psyko Evolution :
- ferions-nous une reprise de l'histoire passée de nos ex-allys (Psykos et AOW) jusqu'à la fusion et la réorganisation en Psyko Evolution ?
- ferions-nous un "passé imaginé" dans lequel on lâcherait notre imagination pour créer un passé à Psyko Evolution ?
DrTank

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

J'obterais pour un bref resumé de la vie de chacune, suivit d'une part qui raconte la panique et la reconstruction d'une alliance (qui en temp video prendrai le même temps que les deux bref histoire reunie) suivit d'un apercu des objectifs de cette alliance toute fraiche plaine d'espoir !

et voilou =D

par contre, petit detail, ne ferions nous pas mieux d'ouvrire un nouveau post si on commence a chercher une histoire, on est quant même sur un post "signature" Razz

Taranis
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

Ok à 100% avec toi Doc ! :-)
BiBi
Allié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

Je cours à en perdre haleine, ma jambe droite est presque réduite à l’état de lambeau mais la peur me donnait des ailes.
Je cours, toujours plus vite, le sang se répandant sous mes pas.
J’entends mes frères d’armes hurler derrière moi.
Le bruit des armes à fusion de mon escouade se fait de plus en plus rare et les hurlements moins fréquents.
Je cours toujours.
Je ne me retourne pas.
Des larmes glissaient sur mon visage sous l’effet de la peur et la douleur.
Les sombres couloirs d’acier étaient remplient de tuyaux dont certains dégageaient de la vapeur qui me brûlait le visage, j’avais un casque à l’aller pour m’en protéger mais celui si c’était fissuré lorsque le capitaine m’avait poussé sur le côté me sauvant la vie d’un tir fatal.
Et pourtant tout avait si bien commencé.

*quelques heures plutôt*

- Allez Soldats ! Ceci est votre heure de gloire !

C’était ma première guerre stellaire, j’étais avec des centaines d’autres dans la soute d’une frégate d’assaut, le capitaine semblait sur de lui et la victoire d’après ses dires était inéluctable. Muni d’un équipement de dernière génération flambant neuf, tenue intégrale et fusil à fusion, je buvais les paroles du capitaine. Ses paroles et son charisme me permettaient de ne pas trop penser à ma femme et à ma petite fille de 5 ans qui m’attendaient à la maison.

- Notre cible est une planète UNDER ! Nous devons nous en emparer coute que coute, l’échec n’est pas une option soldats !

J’étais presque malade sous les brusques virements de la frégate d’assaut qui manœuvrait pour éviter les tirs nourries des BFG et autres installations ennemies.
Fort heureusement pour nous la frégate se posa sans dégât sur une plateforme de la planète.
Aussitôt notre troupe se mit en marche, aucune présence adverse, seul restaient quelques canons qui tiraient sur les vaisseaux alliés en orbite.
Notre capitaine criait haut et fort que les UNDER avaient préféré fuirent que de nous affronter. Notre mission consistait à détruire les dernières défenses encore actives.
On s’enfonça dans les installations, aucune présence n’avait été détecté, jusqu’à se fameux moment ou le capitaine en personne me sauva la vie, le piège se referma sur nous, l’ennemi était partout.

Je me retrouvais donc à fuir.
Fuir pour ma vie, pour ma femme et ma fille.
Fuir pour prévenir l’arrière garde du piège.
Pourtant ma jambe me ralentissait de plus en plus.
Mais la lueur apparut au bout du couloir.
Je me précipitai dehors.
La nuit étaient illuminé de flashs éblouissants, ne me laissant voir que par intermittence les corps mutilés et les frégates détruites.
La peur me tétanisa sur place, je ne pourrais jamais revoir ma famille.
Une force monstrueuse me projeta contre un mur.
Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui m’arrivais. Encore sonné j’entrevis un exosquelette s’approcher de moi, arrivé à mon niveau il me dit :

"Si tu touches à un UNDER, prépare-toi à la douleur"

Sa main se referma sur ma tête et malgré mes hurlements il me traina vers les ténèbres des installations.

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

=D...

j'aime bien ce texte...

c'est de toi?
comme histoire c'est cool, mais sa a l'air de promettre une suite de quelque page =D

perso pour une histoire d'alliance sur le forum ce serait pas mal du tout,
mais pour ce qui est de la video, on en fera un resumé Razz

+ 8.000 pour le récit Wink

Petrum
Quartier-maître 2ème classe

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

J'ai vu tes oevres DrTank! Si tu veux pratiquer un peu, tu peux me rajouter dans ta liste pour faire des signatures! Je suis pas difficile, il suffit que tu laisses libre cours à ton imagination Smile

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

ok

Killerdam
Amiral
Amiral

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

Bibi, c'est super comme histoire je trouve, et oui il faudrait ouvrir un nouveau poste pour parler de notre histoire !

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

DrTank a écrit:
=D...

j'aime bien ce texte...

c'est de toi?
comme histoire c'est cool, mais sa a l'air de promettre une suite de quelque page =D

perso pour une histoire d'alliance sur le forum ce serait pas mal du tout,
mais pour ce qui est de la video, on en fera un resumé Razz

+ 8.000 pour le récit Wink
Non pas vraiment de moi comme je l'ai dis c'est d'une ally ou j'étais on avais fait ça par rapport à un jeu Smile

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

sa rend bien en tout cas, très pro

BiBi
Allié

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 02:30 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

bah j'étais le modo donc si y'avais une connerie elle était dégagée Smile
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

Pas mal du tout, on avance bien Smile

MSN Skype
valentino44

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:32 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

Moi aussi aucune idée en imagination...
Maître

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

et pourquoi pas partir sur un délire a la stargate universe? je m'explique en faisant une esquisse si cela vous plait je la pofinnerait.

Alors que l'alliance psyko-empire visitait la planète vactar, ses scientifiques fient une découverte capital. en dirigeant l'énérgie fournie pas la technologie ordinateur d'une planete mère, on pouvait crée un trou dimensionnel grace aux failles de propulsion hyper-espace. c'est alors que les chercheurs s'atela à cette découverte et lanca l'expérience.

Apres d'innonbrable essais ils ouvrient un passage et prit un vaisseau pour y aller.  une fois le vortex passé, le vaisseau ressorti de l'autre coté très endommagé et en orbite sur une planete non habité mais indicant toutes les ressources necessaire a la colonisation une terre promise c'est alors qu'ils décidèrent d'explorer cette planete.

en visitant la planete ils constatèrent qu'ils n'etaient pas seul ils croiserent un autre groupe d'homme et la rencontre se fit tout naturellement et pacifiquement

- Qui êtes vous? Que faites vous là?
- Nous sommes des membres de l'alliance AOW et nous sommes venus par un vortex après avoir visité la planète Vactar.
- Nous somme des memebre de l'alliance psyko-empire et nous sommes arrivé ici par le meme procédé que vous?

c'est alors que les deux groupes decidèrent de s'unir et de créer la psyko-evolution.

Qu'en dites vous? si cela vous plaït je travaillerait les détail et les reformulations.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Signature Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Le PsykoBar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006