Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signature Forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Le PsykoBar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexkiid
Allié

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

Salut a tous

Si quelqu'un maitrise un peu en "graphisme" pour me créer une signature pour le forum , sur un thème donné ou libre expression.
je suis un truffe en logiciels de retouche et en plus j'ai aucune créativité

a votre bon coeur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

^^ même si j'ai fait le forum c'est mort pour moi... comme on le voit la bannière est simple... m'enfin sinon va sur des forum comme never utopia ils sont super fort pour les signatures
Quartier-maître 1ère classe

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

Hum...
haloa people!...

j'avais juré de maintenir ma retraite pour ce qui est des créations...
mais, ce genre de chose m'amuse quant on ne me met pas le canon RIP dans le dos Razz

donc en gros, que se soit logo, avatar, signature, bannière, UserBar ou autre, avec ou sans thème, je suis partant,
je tien a préciser que le fait d'être graphiste ne change en rien la complexité de ce travail, ca n'a en effet rien a voir avec le graphisme traditionnel Wink

Mais pour plus de facilitée, si demande il y'a (donc a voir avec le temps) pour ne pas que sa parte dans tout les sens et pour ma faciliter de suivit, il sera peut être nécessaire de créé un sous-forum juste pour les demande graphique, ainsi, chaque membre poura mettre son propre post et donc, suivit plus facile (avec style annotation "[demande/ en cour/ fini]")

dessu ne? (japonais: nha?/ n'est ce pas?...)

Samfisher
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

Je trouve cela une excellente idée Drtank Wink ^^

Sinon tu serais pas créer une vidéo publicitaire pour l'alliance??

MSN Skype
Killerdam
Amiral
Amiral

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

ah oui sa serais sympas xD

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 02:31 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

Je peut éventuellement faire un montage video, maintenent, je ne touche pas souvent a ce programe donc faudra me laisser le temp ;p...
et puis... je ne saurai pas me lancer dans la création d'annimation Flash, et encore moin 3D, je ne suis pas asser professionelle et le rendu risquerai de faire passer la guilde pour une daube,...

ceci dit, montage vidéo je peu, j'essayerai de voir se que la bête a dans le ventre ^^

stargate
Allié

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:14 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

on attend ton résultat avec impatience ^^
commence par faire la signature d'alexkiid , premier demandeur premier servit Wink
DrTank

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

par contre, une question, pour une eventuelle vidéo.. y'a t'il deja une histoire pour l'alliance?
quelque chose sur laquel je baserait les images et textes, ou si il faut tout inventé?

Killerdam
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

ben comme on est une fusion de Psyko et des ex AOW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

il parlait peut être d'une histoire peut être un peu plus sophistiquée comme par exemple l'origine des siths dans Star Wars ? XD
MSN
DrTank

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

ouai, genre vous êtes un peuple barbar (ou l'inverse) et vous avez survecu a l'extermination galactik, vous vous êtes refugier sur une planet oublier positionée dans un champ de photon rendent les radars ennemi innopérent, vous avez construit une floote de RIP et vous êtes de retour pour nous joué un mauvais tour ;P

Samfisher
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

c'est vrai que j'avais proposer de créer une histoire de l'alliance psyko... mais n'ayant pas de temps pour y penser et que personne ne l'a fait...

Il reste donc du pain sur la planche....

Mais elle devrait être faites en fonction de l'historique de l'alliance et donc d'un ancien....

Avis au amateur....

MSN Skype
stargate
Allié

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

je laisse libre recourt a votre imagination ^^
Killerdam
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

moi aussi je doit dire que j'en ai aucune ^^

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Signature Forum Répondre en citant

A la limite, on peut faire un jeu pour la créer c'est ce que j'avais fais pour une ally & ça rendait bien

Le système c'est que (le jeu existe déjà sur le fofo), on poste 3 mots puis le suivant 3, etc, etc... & cela forme une histoire, bien sur aucune connerie dessus...

Je vais voir si je retrouve l'histoire que l'on avais fait moi & mes compagnons Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Signature Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Le PsykoBar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006