Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un de plus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administrative -> Salle des réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loic619
Quartier-maître 1ère classe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:20 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

bizarre comme titre me direz vous .... bah c'est pour comptabiliser chaque raid à mon encontre ... je me suis dis qu'au moins j'aurai le compte précis si je poste un message à chaque fois que je me fais attaquer donc je commence aujourd'hui ^^

1er raid le 06/01/2011 à 22:06:26 :

Rapport de combat
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 232.833 unités de métal, 232.833 unités de cristal et 232.833 unités de deutérium.
Champ de ruines : 533.700 unités de métal et 505.800 unités de cristal.

je ne mettrai pas le nom de l'attaquant et j'suis le seul fautif ... joueur rentable, joueur coupable (j'viens de la trouver celle-là ^^) ... mais je garde le nom de ces joueurs dans une liste rouge car je risque d'utiliser ça pour un futur strike-back ^^

je l'espère pas mais ... à bientôt mdrrrr
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:31 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

merde quoi t'es méga rentable Oo... le butin et le recyclage....

Arrête de faire de la flotte (sauf GT...)
Amiral
Amiral

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

ou alors fait toi une def de foliiiiiiiiiiiiiiie et encore sa les empêchera pas si ils veulent vraiment venir enfin toutes mes condoléances pour ta flotte

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

effectivement je doit être l'un des joueurs les plus rentable de l'univers Andro ... et encore si on prenait en compte ma défense de bras-cassé je pense être le numéro 1 ... pas de quoi être fier mais je le revendique malgré tout lool mes ressources perdus m'auront au moins apportées ça XD

C'est soit j'arrête de me faire une flotte de GT soit j'ai une défense à l'épreuve de presque tout ... je me laisse une chance de ne pas faire la sourde oreille à tes paroles Grmble ... c'est juste que je suis fixé sur l'évolution des mines en ce moment ... t'as vu mon empire et ça te donne une idée de ma production quotidienne, alors réponds franchement (d'ailleurs la question n'est pas seulement pour grmble mais pour tous ceux qui liront)... si je devais me refaire attaquer d'ici un mois, quel objectif serait le plus accessible avec les ressources que j'aurai collecté ce mois-ci : me créer un bunker capable de contenir 50 VdB (cf : les VdB de Grmble) ou augmenter les mines de metal de mes 5 planètes jusqu'au niveau 25 ?

petit message totalement subjectif : perso j'ai gardé le style "kamikaze des ressources" pendant prés de 10 mois que je joue à ogame et j'ai réussi à atteindre le top 2500 sans aucune défense alors je pense raisonnable de demander une bonne raison de commencer à faire un bunker maintenant au moins :-/

quelques chiffres pour vous donner une idée du coùt que ça va me faire d'avoir une défense comme celle de la PM à Grmble (copyright) :

Metal : *****47.455.000
Cristal : ****18.445.000
Déut : *******5.450.000

ces valeurs ont étés trouvée grâce au rapport de l'empire de Grmble et à ce simulateur (tout ça pour dire "pas de hasard dans les chiffres" ^^)
MSN
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

ptin j'ai autant de ressources dans mes déf Shocked

Lol... et dire que je dois me refaire ça sur mon nouveau QG... bon .. avec ma prod dans un mois c'est bon ^^

Loic... y a pas 36'000 solutions... tu dois faire un peu de défense ET pendant que tu fais cette déf NE RIEN avoir à quai...

Le seul moyen est que certains membres de l'alliance doivent te filler des ressources pour que tu puisses lancer de la déf en masse (comme moi hier... j'ai lancé 1500ll sur ma future PM)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Grmble a écrit:
ptin j'ai autant de ressources dans mes déf Shocked

Lol... et dire que je dois me refaire ça sur mon nouveau QG... bon .. avec ma prod dans un mois c'est bon ^^

Loic... y a pas 36'000 solutions... tu dois faire un peu de défense ET pendant que tu fais cette déf NE RIEN avoir à quai...

Le seul moyen est que certains membres de l'alliance doivent te filler des ressources pour que tu puisses lancer de la déf en masse (comme moi hier... j'ai lancé 1500ll sur ma future PM)

sa ne m'enchante pas vraiment de prêter aux autres (même IRL XD) je peux essayer de gérer la crise à ma façon avant ? ^^ au prochain raid je fais ce que tu propose ça te va ?
MSN
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

de toute façon soit pas rentable...

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Grmble a écrit:
de toute façon soit pas rentable...

sir, yes sir !!!
MSN
Loic619

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

y'en a un qui va pas aimer la nouvelle XD suivante XD

2ème raid le 10/01/2011 à 09:36:41 :

Rapport de combat :

Butin : 102.051 unités de métal, 39.951 unités de cristal et 6.388 unités de deutérium.
Champ de ruines : 416.400 unités de métal et 258.300 unités de cristal.
réparé(es) : 23 Lanceur de missiles, 18 Artillerie laser légère, 7 Canon de Gauss, 2 Artillerie à ions, 2 Lanceur de plasma

je me suis encore fais avoir on dirai .... c'est pas le gros de ma nouvelle flotte mais j'commençai a me faire une flotte militaire moi -_-
le gars à lancé 120 destructeurs (c'est un top 200) pour désintégrer mes quelques 5 GT, 36 chasseurs lé. 1 croiseur, 16 VdB, 5 recycleurs, et 3 destructeurs ...
donnez moi la défense à avoir pour repousser une attaque de cette ampleur et je commence un bunker dés aujourd'hui (-_-) mais j'avoue que j'ai tendance à croire que j'ai pas le niveau pour créer un bunker qui puisse résister à 120 destructeurs
MSN
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

déjà un pourquoi tu construis une flotte alors que tu as pas de déf Question

...

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

pour te montrer que je suis juste moi (qui est parfois stupide je le concède) sache que que j'ai acheté l'édition collector GTA 4 à 120€ un mois avant d'acheter ma play 3 ... ensuite j'ai compris et je te demande des conseils alors arrête avec les question rhétoriques ...
MSN
Killerdam
Amiral
Amiral

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Ben de mon point de vue, si tu n'as pas l'utilité d'une flotte, n'en fait pas ensuite si tu veux en avoir sous la main le mieux est de la répartir entre toutes tes colonies comme çà, les raideurs ont moins envie de se faire toutes tes planètes, et ensuite fait toi une défense, et en fonction de la puissance de ta défense tu augmentes le nombre de vaisseaux sur la planète.

Moi c'est ce que j'ai fait et çà marche bien, et aussi le mieux c'est de l'avoir toujours en mouvement, mais pour ma part çà me souler donc j'ai opté pour la méthode diviser pour régner et çà marche pas trop mal.

Sinon je connais pas ta défense mais mieux vaut trop que pas assez, donc ben pendant un moment fait de la def pour être ensuite tranquille, et c'est un bon investissement même si ces points ne sont pas indestructibles.

Voilà j'espère t'avoir aidé.
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

En aucun cas je te poses des questions qui sont connes où je veux te faire passer pour un con... Je veux juste savoir pourquoi tu fais de la flotte... si tu es souvent connecté sur ton compte tu peux très bien faire de la flotte et pas avoir de défense... mais faut savoir la ghoster chaque soir... je veux juste savoir si c'est ton cas. Mais là, je vois plutôt que tu essaies de faire de la flotte de la sauver mais tu échoues... donc arrête de faire de la flotte et vu que tu es pas co souvent sur ton compte fait de la défense... augmente tes mines... 

Demande de l'aide aussi... tu dis que tu aimes pas demander mais on est sur un jeu virtuel et le métal, cristal c'est que du virtuel... donc c'est pas comme si tu emprunte de l'argent... tu t'engages à rien et c'est un jeu... faut pas avoir d'état d’âmes...

Sinon pour te donner une idée, avec ma défense (7000lm, 5500ll, 2000LL, 250 gauss, 160 plasmas) je laisse pas plus de 50 vdm, 130 GT, 30 recyclo et 30 sondes à quai... donc c'est déjà moins que ta flotte  Wink
Maître
Maître

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 03:04 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

lol Grmble ne laisse pas plus de 50 vie de merde , 130 grosse teub a quai ........ normal avec toute sa déf^^

MSN
Loic619

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

une 3ème attaque à l'encontre d'une de mes planètes ... pour la prospérité ^^ :

Rapport de combat

Bataille de Zion 974 Delta [1:3:7] (07.02.2011 07:08:40 Uhr)

XXX [1:X:X] contre loic619 de Zion 974 Delta [1:3:7]

Vaisseaux / Défense: 120 Vaisseaux / Défense: 237
unités perdues: 0 unités perdues: 1.665.000
Armes: 90% Armes: 90%
Bouclier: 80% Bouclier: 90%
Coques: 70% Coques: 90%

Vainqueur: XXX
Butin : 47.548 unités de métal, 32.724 unités de cristal et 18.844 unités de deutérium.
Champ de ruines : 218.400 unités de métal et 221.100 unités de cristal.
réparé(es) : 64 Lanceur de missiles

la plupart du CdR est en majeure partie composée des 50 GT qu'ils y avait sur la planète au moment de l'attaque. mais le rapport de combat n'est pas fini :

La probabilité de création d'une lune est de 4 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s`attirent, formant ainsi une lune dans l`orbite de cette planète.

bref j'ai aussi eu ma première lune de taille assez médiocre 4600 et quelques mètres de diamètre mais j'suis content d'être l'heureux propriétaire d'une lune ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: un de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administrative -> Salle des réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006