Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -=Need deut=- ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrTank
Quartier-maître 1ère classe

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:01 (2011)    Sujet du message: -=Need deut=- Répondre en citant

haloa people!

donc, l'époque ou l'on m'offrait quelque K de ressource est révolue! (hé ouai les gars, déjà)

donc, la dans le futur proche, comme mes mines de deut ne son pas au top, je vais avoir besoin de 70K de deut, que j'échangerai volontier contre 140K de metal,

et pour vous rassuré quant a son utilisation, ce deut partira dans la production de ma techno energie Niv.8 (hé non, pas d'attaque de flotte:p)
ce qui me permetra d'atteindre un palier suplémentaire dans l'aquisition de la totalitée de mon arsenal défensif, a savoir PLASMA

et une fois toute les défenses débloquée, je pourrait joyeusement commencer un petit nid douillet =D (parce que, en effet, je n'ai toujours aucune défense xD)

DONC

Achat:
70.000 Deut

Contre:
140.000 Métal

je suis en 3 HAHAaaa... est:303 ce bien protégé ici?:8

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:14 (2011)    Sujet du message: -=Need deut=- Répondre en citant

J'ai si tu veux... (j'ai 1.8 millions à quai au fait Mr. Green .. terraformeur 5 powaaaa)

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: -=Need deut=- Répondre en citant

ok, je t'envoy a l'instant les 140K, quant tu peux, fait pareille avec le deut, sur ma Pm THKS

Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:20 (2011)    Sujet du message: -=Need deut=- Répondre en citant

merci c'est bon ... j'ai envoyé
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: -=Need deut=- Répondre en citant

terminer lock ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: -=Need deut=-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006