Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -=La meilleur colonie?=- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Juridique -> PsykoBar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrTank
Quartier-maître 1ère classe

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

yep yep!...

moi j'aimerais poser une question...

étant donner que je n'ai plus joué depuis pas mal de temps...
j'aimerai savoir a combien de case on peux estimé avoir une grosse colonie...

moi personellement dans l'UNI38, je me rapel que je commencait a suprimé mes petites colo (150-180 cases) pour coloniser des planets qui se situerait aux alentours des 250 cases

est ce que 250 cases est toujours d'actualitée? y'a t'il beaucoup plus? ou moins?

j'ai constater que ces chers DEV de chez Ogame nous avait mâcher le travail en indiquant les positions 7-8-9 comme étant les positions des plus grosses planet... a quel point le sont'elles?

Ps: je sais que sa devrait se trouver sur le fofo officiel mais j'ai pas envie de me prendre la tête a retrouver mes encien pass et encore moin a chercher dans le fofo xD

merci a vous pour vos réponses, je les attends avec impatience, voir si je garde ma derniere colo en date (203 cases)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loic619

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:37 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

quand c'est au delà de 200 c'est un bon départ ^^
j'ai aussi trouvé ce lien :
http://www.aide-ogame.net/taille-planete.html

et d'aprés ce qu'ils en disent, il existerai des planètes avec prés de 300 cases :-o en position 4, 5 et 6 surtout ... voilà j'en dirai pas plus, je me contenterai de dte montrer les faits ^^
MSN
frosch
Quartier-maître 2ème classe

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

la donne a changer dans la nouvelle version et des planètes de 250 sont rares. la taille maxi que j'ai réussi a coloniser est de 236 cases.

Le bœuf est lent mais la terre est patiente
DrTank

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 02:08 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

Mmm... donc en gros, comme je débute dans cet uni, je vais gardé ma colo 203 cases, je verai par apres si y faut en suprimé ^^

Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 07:48 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

Dans cet univers redesign... les colonies de 200 cases sont rares... moi ma plus grosse est de 232 cases ! (c'est rare maintenant)...

Avec le terraformeur facilement débloquable jusqu'au niveau 4, => +20 cases, les planètes de 200 cases sont à garder

Celle inférieur à 200 cases à supprimer...

Voici mes colos...

204
232
204
202
207
214

Je les gardes toutes... car avec terra niveau 4, j'arrive facilement à avoir 222 cases sur ma plus petite colo...

En prime voici le nouveau tableau de taille des planètes... (vous avez 80% de chance d'avoir une planète de la taille dans la colonne du milieu en gras =>>> 1 seule planète qui à plus de 200 cases Wink donc vos 200 cases sont précieuses !)

La seule érreur à ne pas faire et que j'ai fais Embarassed  utiliser la planète mère du début comme planète mère... elle est trop petite...  moi j'ai déjà construit terra 5... (coûte cher) et j'ai utilisé 179 cases sur 188...

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

je suis aussi arrivé à cette conclusion que la planète mère est trop petite lol ... déjà 146 cases utlilisées sur 163 :-o mais t'inquiète Grmble j'ai pas encore détruit les centrales de fusions inutiles je remonte mes centrales solaires pour me débarrasser des CF dés que possible ^^ j'ai pas choisi ma planète la plus grosse non plus pour y placer mon QG mais la 2ème plus grosse (vu qu'il y avait une différence de moins de 10 cases entres les deux plus grosses je me suis dis que je prendrai celle avec le design le plus joli lol )

p.s : désolé de t'avoir induit en erreur Tank je ne savais pas que l'info que je t'avais donné n'etait plus d'actualité ;-)
MSN
Killerdam
Amiral
Amiral

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

Ben ma PM est a 161 cases sur 163, donc ben là j'attends de faire mon terraformeur xD
Sinon moi j'ai des plnètes de 204, 163, 164, 185, 116, et une de 111 que je viens d'abandonner a l'instant en perdant 10000 points et je colonise plus pret de chez moi mais j'espère ne pas avoir encore une petite planète.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

perso je ne garde aucune planète en dessous de 210 case, un peu exigent certe, mais comme çà j'ai pas mal de place pour me développer confortablement?( par contre çà coute en vaisseau de colonisation)

Le bœuf est lent mais la terre est patiente
Loic619

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

frosch a écrit:
perso je ne garde aucune planète en dessous de 210 case, un peu exigent certe, mais comme çà j'ai pas mal de place pour me développer confortablement?( par contre çà coute en vaisseau de colonisation)

je vois ce que tu veux dire j'ai laché une planète de 195 cases aujourd'hui pour en retenter une autre ^^
MSN
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:15 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

bon 210 c'est un peu beaucoup... moi pas en dessous de 200... car même avec 200 tu arrives facilement à faire terra 4...

Pour combler 220 cases faut déjà avoir envie hein !
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

^^ moi quand c aussi de 170 c'est bon ^^
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

non 170 pas assez... 200 minimum...

Avec andro qui se vide des planètes en case 8 tu en trouves hein...
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

oui mais non là où je me trouve c'est la misère pour le moment donc ben j'attends que des gens partent pour trouver des grosse planètes.
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

en g4 il y a pas de case 8 ?? tu rigoles =p
Maître
Maître

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=- Répondre en citant

quand tu lui demande si il n'y a pas de case 8 en g4, il l'interprete de la facon suivante ===>>>
il y a pas de planete de 8 case en g4? faut que tu en trouve  c'est les mieux

^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: -=La meilleur colonie?=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Juridique -> PsykoBar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006