Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PACTE D'ENTENTE. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administrative -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeKnoKrAte
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: PACTE D'ENTENTE. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je me présente, TeKnoKrAte, Père Fondateur de la TeKnoKrAtie.
Un de mes hauts-fonctionnaires m'a appris que votre Alliance serait ouverte à la ratification d'un traité de paix avec la notre. Je viens donc vers vous afin de vous proposer un texte censé établir les bases de bonnes relations diplomatiques inter-alliance.
Il s'agit d'un pacte d'entente totale, réunissant un PNA, une traité de soutien militaire et une charte de relations commerciales.
Je vous laisse le découvrir et y réagir, libre à vous d'y apporter des modifications si nécessaire.
Si vous êtes intéressés, retournez-le nous complété sur notre forum, rubrique 'DIPLOMATIE'.

PACTE D'ENTENTE TOTALE

Le texte suivant détermine les conditions des relations entre l'Alliance [XXX] et la TeKnoKrAtie.
Il servira de référence, et devra être connu et approuvé par tous.

A - Déclaration de Non-Agression.

- Les deux Alliances s'engagent à ne pas déclencher d'hostilités entre elles, que ce soit espionnage, attaque par missiles ou par vaisseaux.
- Si un joueur enfreint cette règle, il sera réprimandé selon le système suivant:
1) Si, les dommages de l'attaque, ou, le total des ressources volées est inférieur à 100.000 unités de chaque matières, l'attaquant devra reverser la totalité de ces sommes au défenseur.
2) Si, les dommages de l'attaque, ou, le total des ressources volées excède les 100.000 unités de chaque matières, l'attaquant devra reverser le double de ces sommes au défenseur, engageant si besoin les membres de son Alliance.

B - Déclaration de Soutien Militaire.

- Les deux Alliances s'engagent à se protéger mutuellement, offrant chacune, sans restrictions, le soutien de vaisseaux et l'accès aux ressources. Elle se promettent Assistance par la présente.
- Chaque joueur, des deux Alliances, devra laisser le libre accès à l'ensemble de ses dépôts de ravitaillement, sur demande d'un autre.
- Chaque Alliances devra laisser le libre accès à son Forum, afin de faciliter les communications. Chaque joueur d'une Alliance devra intégrer dans sa liste d'amis tous les joueurs de l'autre Alliance.

C - Charte de Relations Commerciales.

- Chaque échange entre les 2 Alliances devra être conclut en moins de 48 heures.
- Il n'y a aucune obligation d'échange en cas de non vouloir d'un des participants, sauf en cas de guerre déclarée, où l'accès aux réserves sera obligatoirement libre.
- Les taux de change ne pourront, et ne devront, jamais fluctuer, sauf en cas de guerre déclarée, où tous les taux seront ramenés à 1/1.
- Les taux de change lors des échanges seront les suivants:

MÉTAL - CRISTAL - DEUTÉRIUM.
2.5 - 1.5 - 1.

Le présent acte est ratifié par XXX, Fondateur de l'Alliance XXX, le XX/XX/20XX.

Bonne soiré à tous, et bonne fêtes!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: PACTE D'ENTENTE. Répondre en citant

Salut... bienvenue sur notre forum.

Je ne me prononce pas sur le traité ... 

En premier lieu, avant de parlementer, il faudrait que tu nous fournisses des informations sur ta team dans le jeu, le lien de votre forum... cela faciliterait grandement les échanges.

Par contre (je parle en aveugle, je n'ai aucune informations sur votre team), je suis contre les pactes à sens unique... j'entends par là que la team qui demande le pacte soit classée très bas par rapport à l'autre équipe.... c'est à titre d'information !

Dans l'attente des informations que j'ai demandé, bonne soirée  Wink

Edit : Lien vers votre forum : http://teknokratie.allianceogame.com/ ?
Visiteur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: PACTE D'ENTENTE. Répondre en citant

Je comprend tout à fait votre position. A nous de vous séduire! Wink
Notre Alliance est très active, nous venons de lui faire subir de très importants changements (rénovation forum...) et nous sommes en pleine phase de recrutement.
La TeKnoKrAtie compte pour l'instant 14 membres et comptabilise 1.875.944 points, ce qui la place 104è au classement général.
Elle dispose de 14.191 points de flotte (moyenne/joueur de 1.014 points) et de 1.478 points de recherche (moyenne/joueur de 106 points).
Nous sommes plus portés sur le côté commercial du jeu que sur le côté militaire, mais nous savons répondre vigoureusement à la violence si celle-ci dirige sa colère contre nos interets.
Si vous désirez plus d'infos, rendez vous sur notre site d'accueil http://www.wix.com/teknokrate/teknokratie
Vous y trouverez une brève histoire (encore en construction) et un lien direct vers notre forum.

En espérant que vous apprécierez!
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: PACTE D'ENTENTE. Répondre en citant

Mr. Green  vous aussi vous faites un site en flash !

Le notre est en phase finale ! (eh oui... me reste à mettre un texte et c'est bon !)
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: PACTE D'ENTENTE. Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, Samfisher, Je suis le diplomate en collaboration avec Battlestar....

Je souhaiterais donc que pour toute acceptation ou refus que tu t'adresse à l'un de nous deux afin de faciliter les échange entre nos deux alliances....

La procédure suivra son court et si nous avons la moindre question vous concernant , l'un de nous deux viendra te la transmettre ingame et également sur ce topic....

Merci pour ta patience et nous essayerons de répondre au plus vite à ta demande....

Bon jeux, et merci pour l'intérêt que tu nous portes...

MSN Skype
TeKnoKrAte
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: PACTE D'ENTENTE. Répondre en citant

Psychose (le haut fonctionnaire qui nous a proposé ce projet) est un peu  sur les bords.
Il ne m'a pas averti de la procédure que vous souhaitiez suivre. J'ai ainsi pris l'initiative de vous contacter sur le forum.
Si vous préférez les messages IG, je suis à votre disposition!
Killerdy
Maître
Maître

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: PACTE D'ENTENTE. Répondre en citant

nous te tenons au courant 

MSN
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: PACTE D'ENTENTE. Répondre en citant

réponse tout bientôt Okay
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: PACTE D'ENTENTE. Répondre en citant

Merci à vous! Wink
Killerdy
Maître
Maître

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: PACTE D'ENTENTE. Répondre en citant

Cher TeKnoKrAte,

Tout d'abord, au nom de toute l'alliance PsykoEvolution, nous te remercions pour ta patience. En tant que diplomate, je vais te donner notre point de vue au sujet du pacte

Malheureuseument, nous ne sommes pas pour un pacte d'entente totale.

Tout simplement, nous ne pouvons faire de pacte militaire avec vous (pour le moment) car vous êtes encore faible dans ce domaine et il est indiscutable que nous serons perdants en temps de guerre.

Bien sûr, cela reste en discussion mais nous préférons attendre que vous montiez au classement . Quand cela sera fait, nous rediscuterons de certains points énoncés dans ta demande.

En revanche, nous sommes d'accord pour un pacte de non-agression et un pacte commercial.

Voici donc le pacte sans les clauses militaires

A - Déclaration de Non-Agression.

- Les deux Alliances s'engagent à ne pas déclencher d'hostilités entre elles, que ce soit espionnage, attaque par missiles ou par vaisseaux.
- Si un joueur enfreint cette règle, il sera réprimandé selon le système suivant:
1) Si, les dommages de l'attaque, ou, le total des ressources volées est inférieur à 100.000 unités de chaque matières, l'attaquant devra reverser la totalité de ces sommes au défenseur.
2) Si, les dommages de l'attaque, ou, le total des ressources volées excède les 100.000 unités de chaque matières, l'attaquant devra reverser le double de ces sommes au défenseur, engageant si besoin les membres de son Alliance.

B - Charte de Relations Commerciales.

- Chaque échange entre les 2 Alliances devra être conclut en moins de 48 heures.
- Il n'y a aucune obligation d'échange en cas de non vouloir d'un des participants, sauf en cas de guerre déclarée, où l'accès aux réserves sera obligatoirement libre.
- Les taux de change lors des échanges seront les suivants:

MÉTAL - CRISTAL - DEUTÉRIUM.
2.5 - 1.5 - 1.

En espérant que cela te convienne...

Très cordialement

Battlestar

MSN
Samfisher
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: PACTE D'ENTENTE. Répondre en citant

Voilà,

Je pense que mon collègues Diplomate a bien résumer la situation....

J'espère que cela vous conviendra, et que l'entente entre nos deux alliances évoluera de façon prospère!!!!

Si vous avez des demandes ou des remarques ou des changements que vous voudriez faire...

Killerdy et moi même sommes à votre entière disposition!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: PACTE D'ENTENTE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administrative -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006