Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -=Ave vous des Javu?=- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Juridique -> PsykoBar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrTank
Quartier-maître 1ère classe

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: -=Ave vous des Javu?=- Répondre en citant

Comme il est bien dêtre actif sur un forum, et que tout le monde aime les post débil ou tout le monde peut venir mêtre un petit com pour monter en grade,

ce post est destiné aux personnes qui aimerait nous faire partager une image, ou vidéo qui l'a cloué sur place,

la miènne commence par cette toute récente découverte!

(ha oui, pour le petit jeu, vous devez metre le nom de votre image aussi, je supose que vous avez deja vu les épisodes "avez vous deja vu"?... C pareil)

DONc, (avez vous déjà vu):

La photo d'acceuille de l"alliance N° 1 de l'uni Adromeda?

pour info, leurs "TTC" a eux veux dire "TchiTchi Club"

MAINTENENT, OUI

dans le genre, "on se prend pas au serieux"... je pense que c'est le top x"D

GG a eux!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: -=Ave vous des Javu?=- Répondre en citant

maudit soit le jour où j'ai mis les grades... j'ai transformer le forum en usine à flood

Je vais commencer à réfléchir aux gradex jusqu'à 10'000 messages 
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: -=Ave vous des Javu?=- Répondre en citant

bonne idée ;-)

MSN Skype
DrTank

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: -=Ave vous des Javu?=- Répondre en citant

Lol! tu peux ossi me ban Very Happy

nha mais, rien a voir avec le flood, j'essaye juste de voir se qui vous interese un minimum, pcq...  une aliance qui ne partage que le jeu... se devien fade a un moment...

j'ai jou" un temps a un jeu de golf en ligne qui a pas mal de succes, et... mon meilleur potte avait une guilde la bas, bha... malheureusement pour lui il n'étai pas francais mais, la guilde fesait souvent des barbek etc ^^

un jour on est sorti avec un des type qui abitait a louvain la neuve et je doit dire,... sa ajoute une dimension a la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: -=Ave vous des Javu?=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Juridique -> PsykoBar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006