Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP ALLIANCE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Le PsykoBar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

je te cible pas particulièrement c'est un message à l'ensemble des gens...

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samfisher
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

je sais mon poussin ^^ mdr

MSN Skype
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

^^ UP...
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

Vive la Suisse ;-)

MSN Skype
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

arrête de flooder sur ce topic xD...

J'AI VRAIMENT BESOIN DU RP !!!!!
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

je comprends tout à fait Wink ^^ mdr

Mais ça viendra de la même manière si je flood ou pas...

MSN Skype
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

ouai mais bon c'est chiant de devoir mendier un petit bout de texte...
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

ben faut avoir du temps....

MSN Skype
Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

... no comment
Quartier-maître 1ère classe

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

et Tank il travail déja sur les sign etc...
sans parlé du fait que je ne connet pas les enciennes alliances pour un sous...

alor si quelqu'un me dit se qui a eu comme évenement marquant d'un coter et de l'autre... a la limite,
sa voudrait dire que c moi qui pond l'histoire pour la video EN PLUS de faire la video Mad (que je n'ai tjr pas commencer vu le nombre de motiver :p)

Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

...
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

^^

Bon si je trouve du temps j'y réfléchirais Wink

MSN Skype
Loic619

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 04:02 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

"Le monde de la réalité a ses limites. Celui de l'imagination est sans frontières." J-J Rousseau

le plus dûr est de laisser l'inspiration prendre le dessus (j'appelle ça la transe imaginative XD) ^^ allez j'vais vous pondre un p'tit récit, histoire de (j'ai rien à faire ce soir lol) :

il existait quelque part dans cet univers un groupe restreint d'une dizaine de scientifiques (appelont ce groupe "la Confrérie") qui se sont réunis dans le but de décortiquer les secrets de cet univers. Ces hommes de sciences avaient pour objectif de visiter le maximum de planètes et de les étudier une à une ... chaque génération de génies laissai place à une nouvelle quand le temps venait aux plus anciens de passer le flambeau ... cette histoire n'est pas exactement la leur mais c'est ainsi que commence cette histoire qui m'a été racontée par ... euh ... vous le saurez bien assez tôt. Ainsi après prés de 3 siècles d'existence, cette communauté continua encore de perpétuer ses activités. Arriva le jour n°109619 (le jour n°1 étant le 1er jour de la création de la Confrérie) où la 9ème génération de savants, intrigués par la déformation de l'un de leurs messages interplanétaire par la magnétosphère particulière d'une certaine planète, décida d'envoyer une expédition sur cette dernière.
Selon les descriptions, cette planète n'a à première vue rien de spécial à part sa taille imposante (600 cases, ce qui est étonnant pour une planète tellurique)et sa biodiversité y est excellente, il m'a même été dit que cette planète abriterait bon nombres d'espèces endémiques, faune et flore confondues. Mais un signal étrange semblait dérégler les appareils de mesure, alors quelques hommes furent envoyés à ce qui semblait être la source. Ce qu'ils trouvèrent là bas n'était pas à la portée de leur imagination : ils trouvèrent une Énergie tellement grande qu'elle pourrait être la source de la création de l'univers, et la baptisèrent l'énergie origine, énergie Zéro ou encore l'énergie Alpha (Alpha dans l'alphabet grec signifie "le commencement"). Toutes les questions que la Confrérie se posait concernant l'univers ... voire même la Vie ... la réponse était devant leur yeux. Il y avait malheureusement un hic, la source Alpha (qui semblait infinie à première vue) n'était pas amovible et étant donnée qu'il ne s'agissait que d'une expédition, certes tout les scientifiques de la Confrérie étaient sur place, soit une vingtaine d'hommes et femmes (ce groupe de savant, malgré les siècles, était toujours aussi sélectif) mais ne disposaient pas de l'équipement nécessaire pour exploiter pleinement cette puissance et ne purent en extraire qu'une infime partie qu'ils enfermèrent dans un réceptacle (celui-ci faisant la taille d'une pile de 1.5 volt) et le mirent dans un coffre inviolable.

obligés de retourner prendre les outils nécessaires  à l'exploitation d'Alpha sur leur planète mère, les confrères laissèrent alors une balise de guidage sur une planète bêta se situant dans le système solaire le plus proche de la planète "Éden", car la balise était inactive sur cette dernière à cause des interférences de l'énergie Zéro sur tout le système solaire de la planète Alpha-Oméga. Cependant ils n'étaient pas au bout de leur peine car sur le chemin du retour vers leur planète mère ils furent attaqués par des pirates.

[à partir de maintenant il y a plusieurs alternatives à l'histoire mais j'ai choisi celle-ci parce que c'était la 1ère qui m'est venu à l'esprit et aussi la plus complète pour l'instant]

Pendant l'attaque, certains scientifiques réussirent à s'échapper grâce aux astronefs d'urgence mais seul un d'entre eux ne fut pas pourchassé et s'enfuit sans que les attaquants ne se rendent compte que l'un des poissons avait traversé le filet. Les astronefs avaient pour paramètres de revenir sur la PM si elle en avait la possibilité mais si celle-ci était trop éloignée elle aurait pour procédure d'urgence d'atterrir sur la planète la plus proche dotée d'une atmosphère. L'atterrissage avait été dur et le chercheur essaya en vain de faire fonctionner l'émetteur de secours qui avait prit trop de dégâts à la réception du vaisseau de sauvetage et n'ayant pas les outil nécessaires à sa portée conclut que la seule option qu'il lui restait était d'attendre patiemment que les renforts le retrouvent. l'accident de l'émetteur lui a d''ailleurs rappelé que la balise de guidage ne pouvait être repéré que par le vaisseau attaqué

l'homme survécu au total 6 ans, 1 mois et 9 jours avant que des colonisateurs ne le retrouvent. Il avait réussi à tenir grâce aux rations de l'astronef mais surtout de la cueillette, de la chasse et de la pêche mais la solitude l'avait rendu un peu parano et il semblait prit d'hallucination. C'est alors qu'un groupe d'hommes venu coloniser cette planète ont remarqués grâce aux satellites chargés de la collecte biométrique d'informations qu'il y avait un humain seul sur cette planète. Lorsque qu'ils vinrent à sa rencontre, selon les dires des colonisateurs, il aurait dit à son ami imaginaire qu'il avait des hallucinations car il voit d'autres humains. Cet homme fut alors évacué sur la PM de l'empire qui avait colonisé la planète où il avait passé 6 ans de sa vie, la planète mère de Notre Empire. le Généralissime (ou encore Le Général)eut vent des aventure de ce rescapé et de cette Énergie Zéro en lequel il voyait un Nouvel Ordre Universel et demanda à voir le savant car malgré sa folie, son Q.I de 160 avait captivé notre attention à tous. le sujet portait avec lui un journal où il avait écrit les détails sur cette fameuse énergie et grâce aux détails sur les pirates nous avons pu retrouver ces derniers qui avaient toujours en leur possession le coffre contenant le réceptacle car ils n'avaient pas pu ouvrir le coffre malgré leurs nombreuses tentatives ... Nous les forçâmes à nous le restituer et nous pûmes facilement récupérer le réceptacle. Le sujet, que nous avons rebaptisés Dr. Psyko, au vue de son état (et aussi car il avait oublié son nom) avait malgré toute attente encore la combinaison du coffre. Stupéfaction lorsque nous nous rendîmes compte qu'un microgramme de cette petite fiole contenait assez d'énergie pour créer ce que les gens appellent l'énergie Graviton ... Graviton au niveau 4 selon les calculs théoriques. Notre avancée technologique était assez avancée pour ajouter une cinquantaine d'année de vie supplémentaire mais notre méthode est extrêmement couteuse en énergie (l'équivalent d'un graviton mais étant donné que le réceptacle contient une puissance très concentrée nous avons pu synthétiser une partie du contenant de la fiole afin de rallonger la vie du Généralissime et du Dr Psyko d'une centaine d'année. C'est ainsi qu'il y a près de 50 ans Le Général a ordonné l'ouverture d'une branche scientifique spéciale dans l'empire du nom de Division Psyko, dirigée par le Dr Psyko (certes toujours atteint de sa psychose et continuant de parler tout seul à voix haute, mais devenu avec le temps un peu plus sociable), ayant pour but de retrouver la planète "Alpha Oméga" grâce aux outils divers mis à leurs dispositions. la Division Psyko devint quelques année après sa création la Psyko Evolution ...

je fait partie de la Psyko Evolution depuis peu et comme tout nouveau membre de la [ΨE.V.OΨ] j'ai lu un exemplaire du journal et après une telle aventure je ne me sens que plus motivé, alors j'espère atteindre notre but et faire régner notre Alliance sur cet univers grâce à l'Energie Originel, la source même de la création de l'Univers. mon nom est loic619 et ceci est mon premier rapport quotidien sur la recherche de la planète Alpha, synonyme de l'évolution de notre conquête d'Andromeda.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bref ça demande un petit effort d'imagination en fait ... et c'est même assez long je vous le concède ... mais voilà tout ça pour dire "inspirez vosus de trucs que vous avez lus, vus, imaginés et peut être même vécus" ... c'est ça la clé d'une bonne histoire ... par contre cette histoire-ci est assez bidon ... euh je veux dire brouillon lol ...mais vous pouvez vous-en inspirer ou reprendre quelques idées ... et autre chose : c'est une assez grande responsabilité de faire une RP tout seul parce que c'est quand même un groupe qu'on représente alors sa serai mieux si chacun y mettait un peu de sa personne pour en faire une histoire que tout le monde ici revendiquerait (le verbe "revendiquer" est un peu fort mais l'idée est là lol)
MSN
valentino44
Quartier-maître 2ème classe
Quartier-maître 2ème classe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui a eut le courage de le faire

Bah moi franchement, je trouve sa très bien, aucun problème pour moi Okay
Après faut voir ce qu'en pense les autre.

Enseigne De Vaisseau

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: RP ALLIANCE Répondre en citant

oui je pourrais m'en inspirer...

Je regarderais à ça lundi...

Mais c'est pas mal du tout Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: RP ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Le PsykoBar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006