Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation n2 Alram =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Administrative -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oloris
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

Votre pseudo sur Ogame : oloris

Votre pays d'origine:France

Votre âge:16 ans

Votre recruteur ? Personne Je suis venu de mon plein gré

Vos coordonnées planétaires :1/274/12

Avez-vous postulé autre part en même temps ?Non pour le moment seul votre alliance m'interesse

Votre place ? 6297 

Raider, Mineur ou Commercial ? Mineur / defenseur <3

Vos points : ?????????

Quelle est votre expérience sur Ogame ? J'ai jouer avant la maj qu'il y a eu avant l'affichage n'était pas le meme 

Combien de fois allez-vous sur Ogame par semaine? Eh bien sa dépend de mes besoin si je dois attendre pour Evoluer un truc j'attend mais 1 fois par jour d'habitude

Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? Une alliance ni trop petit nis trop grande Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrTank
Quartier-maître 1ère classe

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

n'étant pas très encien, je doit encore me mêtre au courant pour les limites niveaux recrut etc,
ta présentation est clair,, affaire a suivre, je ne suis qu'un pion pour le moment,

sinon pour les points sa serai asser important de les connaitre, tu peut éditer ton message avec STP?

tes points son indiquer a cete endroit (en jaune):

Taranis
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

991 points au War-Riders avec 38 pts flotte et 42 pts recherche (quand il était 6317ème
DrTank

Localisation: Liège, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Système solair, Voie Lactée, UNI d'Andromeda

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

y faut réellement que tu arrête Tara.!...
ta bontée va te perdre pour de bon, ... il serait plus correcte de lui laisser une chance de se présenter tout seul...
Mr. Green

Killerdam
Amiral
Amiral

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

oui mais au moins on est déjà au courant, et je pense que il n'a pas assez de points, enfin c'est que mon opinion

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

je pense aussi, mais malheureusement pour toi Oliris, Nous n'avons pas encore afficher les conditions minimal requises,
qui en faite, tourne probablement autour des 100K Pts :/ sorry

oloris
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

J'ai 1 080 Point est-ce faible?? je ne possède pas de flotte mais un bon systeme de defense Je favorise La production et la défense Je n'attaque pas.......
Samfisher
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

Bonsoir,

Comme tu as pu le voir sur le clasement des alliances, nous avons une moyenne de 319.000 point par personne dans l'alliance et donc tu ne réponds pas à nos critères de selection...

Reviens avec 100.000 point de plus.... et top 2000

merci de ta compréhension.....

Enfin c'est mon opinion....

Donc je suis contre ta rentrée pour le moment dans l'alliance... mais nos recruteurs garderons un œil sur ta progression ingame et si elle est intéressante.... ils te recontacteront afin de te tester....

MSN Skype
BiBi
Allié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

De même je suis contre je trouve Sam très sec dans ses propos mais l'essentiel est là
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

Bon, donc je pense que c'est réglé

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

c quoi sa ?
le pauvre gars post trois trucs et tout de suite on l'élimine
moi j'y donnerais une semaine question de voir si y s'implique in game  et sur le fofo
savoir si il possede le spirit de l'ally
DrTank

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

c'est pas tout d'avoir "le spirit" de l'ally, c'est regretable en effet, mais faut pas oublier que bien que nous soyons une alliance de bon embiance, l'univers est rempli de prédateurs, et que il nous faut gardé la tête le plsu droit possible

et ceci demande en effet d'être impartial
Si maintenent, quelqu'un se porte garand pour lui, le parainne, le coach, le suit et le protège, en effet, il est toujours temps de voir si il mériterai pas un temps de test, mais sans sa,
soit il lui faudra trouver une autre alliance, soit attendre de rentré dans les cordes, j'admet c asser spartiat.

Killerdam
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

Oui enfin si a chaque fois qu'une personne faible, désolé pour le mot demande a rentré et qu'une personne veux parrainer, on vas plus s'en sortir on va se retrouver avec plein de joueur bas niveau se qui aura pour effet de nous mettre en mauvaise posture si jamais on se retrouve en guerre.

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

je suis d'accord...

sa peux parraitre abuzé mais...

Nous ne POUVONS pas prendre des membre trop faible a tour de bras...

Donc pour en venir aux faits...

Je vote NON

Grmble
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =) Répondre en citant

déjà qu'on a drtank... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Postulation n2 Alram =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Administrative -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006